Denis Renaud : « On a manqué d’efficacité sur des occasions »

Chamois Niortais Denis RenaudBien aidé par la maladresse incroyable de Kévin Fortuné, Allagbé le gardien niortais n’en a pas moins été décisif à de nombreuses reprises, permettant à son équipe de rester dans le match. l’entraîneur niortais n’est pas surpris et loue la performance de son portier.

« Allagbé ne fait que confirmer ce que l’on voit depuis la saison dernière. Il est d’une vraie régularité, il a cette faculté à sortir des grands matchs, à être décisif même si ce soir on s’est inclinés à trois reprises. Il a fait un très bon match comme il en fait souvent. Il y a eu des occasions de part et d’autre, nous on a manqué d’efficacité sur des occasions mais c’est comme ça. Quand je parle de détails c’est aussi ça, j’espère qu’on sera plus efficaces contre Châteauroux. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>