Eric Sikora : « Je suis satisfait »

Eric Sikora RC Lens 03Après cette victoire importante du RC Lens, Eric Sikora s’est montré satisfait du match de son équipe, qui a su réagir après l’égalisation niortaise. Pour l’entraîneur lensois, la solidarité et l’implication de ses joueurs doit être visible ce samedi face au Havre, pour un déplacement périlleux où les Sang et Or devront grappiller des points pour confirmer l’embellie du moment.

« Je suis satisfait. Il fallait continuer et enchaîner, c’est ce qu’on a fait ce soir. On a pas mal de balles de 2-0 pour se mettre à l’abri, on ne le fait pas. Niort revient dans le match, mais on a su repartir de l’avant. L’équipe a été solidaire, elle a su s’accrocher et marquer un troisième but en fin de match. C’est la première fois qu’on n’est plus barragistes, mais la route est encore longue. Ça récompense l’investissement des joueurs. On est sur une bonne série, on prend peu de buts, on est à 3 victoires en 4 matchs à Bollaert. Il faut aller grappiller des points au Havre. Karim Hafez était moins saignant, il était malade. On voulait mettre de la vitesse et du jeu. Pour Kévin Fortuné, si cela n’a pas marché ce soir, ça ira peut être mieux face au Havre, à nous de faire ce qu’il faut pour sortir de la zone de relégation.

Nicolas Douchez a toujours fait partie de l’effectif lensois, il réintègre le groupe. Il a eu une sanction, il a respecté, à lui de bien bosser, à voir ce qu’il se passera après. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>