Denis Renaud : « Nous sommes déçus »

Chamois Niortais Denis RenaudDéfaits 3-1 par le RC Lens, les Chamois Niortais peuvent se mordre les doigts. Pour leur entraîneur Denis Renaud, le tournant du match est le penalty injustement accordé aux lensois, qui plombe le match de leurs adversaires. Mais le coach niortais retient le match plein de son équipe malgré la défaite.

« Nous sommes déçus. On est frustrés, on a fait un match plein, il nous faut garder cette ligne de conduite, celle qui nous permet de marquer des points. On veut passer la barre des 20 points avant la trêve. C’était un bon match de Ligue 2. Le match face à Châteauroux sera important.

Le penalty nous plombe le match. Avec trois points, on était 10e. Après, on reste 14e, mais le penalty est sévère. Notre gardien a été très bon, et on a manqué d’efficacité. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>