Contre Noeux-les-Mines, Thomas Ephestion a marqué pour son retour avec le RC Lens

Thomas Ephestion RC Lens 05Le 22 août dernier et le déplacement du RC Lens à Lorient en Coupe de la Ligue, Thomas Ephestion avait joué 59 minutes avant d'être remplacé. Ce vendredi, il était titulaire ce vendredi en Noeux-les-Mines en Coupe de France pour la première fois depuis deux mois et demi.

A la 58e minute, d'une belle frappe enroulée de 25 bons mètres, légèrement sur la droite, le milieu lensois a porté le score à 0-4 pour le RC Lens. Son dernier but remontait à la victoire 3-6 chez le GFC Ajaccio. Il a même été passeur décisif sur le but de Benjamin Gomel (0-5).

Le milieu de terrain des Sang et Or était blessé et souffrait des adducteurs. Depuis quelques semaines, il avait effectué son retour avec l'équipe réserve du RC Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>