Romain Métanire : « Pas d’appréhension supplémentaire »

Stade de ReimsContre le Stade de Reims ce samedi, le stade Bollaert-Delelis sera plein et l'ambiance sera chaude pour les supporters du RC Lens. Romain Métanire ne ressent pas d'appréhension face à l'affluence annoncée, le défenseur rémois confiant que ce public Sang et Or constitue un élément de motivation supplémentaire pour lui.

« Il n’y a pas d’appréhension supplémentaire. C’est vrai qu’à Lens le contexte est particulier, ils ont un stade magnifique et je crois avoir lu que plus de 33 000 personnes seraient là : donc on voit que le public répond présent. Des supporters rémois font le déplacement aussi, c’est ce que tout footballeur professionnel recherche comme contexte donc ça nous motive encore plus. »

Source : Stade de Reims

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>