Romain Métanire : « Rendre la meilleure copie possible à Lens »

Stade de ReimsBalayé à Châteauroux lors de la dernière journée de Ligue 2, le Stade de Reims se déplace au stade Bollaert-Delelis pour affronter le RC Lens ce samedi avec l'envie de rebondir rapidement, comme le confie Romain Métanire. Pour le défenseur rémois, il sera nécessaire de corriger les erreurs de concentration notamment face aux Sang et Or pour éviter une deuxième défaite consécutive.

« Après une défaite, on a envie de rebondir bien sûr. On veut continuer à avancer donc on va tout faire pour rendre la meilleure copie possible à Lens. Le week-end dernier, on a fait des erreurs individuelles mais c’est ce qu’il y a de plus facile à corriger dans le foot. À nous d’être plus concentrés et je pense que c’est comme ça qu’on progressera. »

Source : Stade de Reims

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>