Anthony Rogie : « Ce n’est pas le RC Lens que j’ai connu »

Anthony Rogie RC LensDe retour au stade Bollaert-Delelis, Anthony Rogie était heureux de retrouver son ancien club, et malgré la défaite il souhaite voir le RC Lens remonter la pente. Malgré tout, il émet quelques réserves sur le groupe lensois, où il ne voit pas d’âme actuellement. Mais il est persuadé que Eric Sikora est compétent pour redresser la barre.

« J’ai senti l’équipe touchée. En fait, cette équipe je la sens sans âme. Ce n’est pas le Racing que j’ai connu, mais il faut laisser du temps a coach Siko, je suis persuadé que c’est l’homme de la situation. Il connait le club mieux que n’importe qui, et s’il y a bien un homme qui peut transmettre certaines valeurs et permettre à des joueurs de se transcender, c’est bien Eric Sikora. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>