RC Lens - QRM : grève des chants des supporters lensois en début de match

Public supporters RC Lens 05Ce lundi au stade Bollaert-Delelis, le début de match entre le RC Lens et Quevilly-Rouen Métropole s'est déroulé dans une ambiance lunaire, les supporters lensois effectuant une grève des chants durant les 90 minutes. La Lensoise n'a pas été chantée, les deux équipes entrant sur la pelouse sous les sifflets.

Déçu (le mot est faible) par le début de saison lamentable des Sang et Or, le public lensois a manifesté ainsi sa colère vis-à-vis des joueurs, des dirigeants et des actionnaires.

Une banderole « 7 matchs, 7 défaites, quel est le modus operandi ? » a été déployée en tribune Marek en début de match, avant une autre « Honorez ces couleurs pour mériter notre ferveur » et encore « Vous avez tué notre Racing », « Vous nous faites honte »...  La barre touchée par Abdellah Zoubir à la 24e minute a suscité quelques réactions, avant de revenir vers un quasi-silence jusqu'au début de seconde période, quand les Sang et Or se sont réveillés (plusieurs corners, poteau de Lopez…) mais sans retrouver son ambiance habituelle. Seule la sortie de Cristian Lopez à la 83e minute a amené de nombreux encouragements, l'attaquant espagnol s'étant battu de manière excellente, comme d'habitude.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>