Mickaël Landreau : « Le RC Lens n'est pas à sa place »

FC Lorient Michael LandreauVictorieux du RC Lens au stade Bollaert-Delelis, le FC Lorient de Mickaël Landreau reste invaincu et prend la tête de la Ligue 2. Après ce succès sur les Sang et Or, l'entraîneur des Merlus ne peut qu'être satisfait de ce résultat, qui confirme l'excellent début de saison de son équipe, et se montre compatissant envers des Lensois qui n'ont pas démérité.

« C'est toujours intéressant de gagner. C'est un match où il y a eu du spectacle, de la vie, des retournements de situation. Pour nous, c'est une grande satisfaction car on a su, par deux fois, gérer des égalisations et on n'a pas perdu le fil. Les entrants ont apporté le plus pour faire la différence. On est satisfaits de ce résultat et de continuer notre parcours, à avoir une régularité car, dans ce championnat, c'est vraiment ce qui compte. En plus, Lens n'est pas à sa place. Ils ont réussi leur recrutement sur les dernières arrivées, et ne resteront pas là s'ils continuent à avancer. En tout cas, ils correspondent à ce que je connais et vois du RC Lens dans les valeurs, comme Moussa Maazou par exemple. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>