Jimmy Cabot : « 3-2 à la mi-temps, ce n'est pas acceptable »

FC Lorient Jimmy CabotAuteur du troisième but lorientais, à la 29e minute, Jimmy Cabot a montré sa technique et sa vivacité face au RC Lens durant tout le match. Pour le milieu offensif des Merlus, la fin de première période, qui voit les Sang et Or revenir de 3-0 à 3-2, est inacceptable mais estime que la qualification de son équipe en Coupe de la Ligue est logique.

« On a fait 40 très grosses minutes, on menait 3-0. Inconsciemment, il y a un relâchement. On se dit qu'il reste 5 minutes, on essaie de gérer, on ne joue pas vraiment les actions et ça nous a porté préjudice. On prend deux buts et un score de 3-2 à la mi-temps, ce n'est pas acceptable. On a le mérite d'avoir montré un visage costaud en deuxième mi-temps et d'avoir empoché la victoire. »

Source : Canal+Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>