RC Lens - Brest : terrain envahi, des sanctions à prévoir pour le club lensois ?

Public supporters RC Lens 04Si la LFP avait placé la rencontre en match à hauts risques, craignant un envahissement de la pelouse par le public, les craintes ont été vérifiées : de nombreux supporters de la Marek sont entrés sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis à la 67e minute alors que le score était de 1-3 pour Brest et la colère était à son maximum, les supporters réclamant la démission d'Alain Casanova, Jocelyn Blanchard et Gervais Martel.

Cet envahissement de la pelouse a provoqué l'arrêt de la rencontre et le retour au vestiaire des Sang et Or et des Brestois.

Le club lensois, après ces incidents, risque gros. La commission de discipline infligera certainement des sanctions au Racing Club de Lens, pouvant aller au maximum jusqu'à un huis-clos partiel ou total pour un match à domicile.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>