Kévin Fortuné : « On n'arrive pas à ressortir et on balance »

Kevin Fortune RC Lens 04Discret en première période avec le RC Lens, Kévin Fortuné pointe du doigt les problèmes des Sang et Or contre Sochaux ce samedi, pressés haut par des Lionceaux dominateurs. L'attaquant lensois aimerait que son groupe joue davantage sur les côtés, alors que c'est quasiment uniquement dans l'axe que le RC Lens veut passer pour le moment.

« Sochaux impose un pressing haut chez eux. On n'arrive pas à ressortir et on balance, alors que ce n'est pas notre jeu. On doit trouver les espaces nécessaires pour les mettre en difficulté parce qu'on a vu que, face à une équipe comme eux en 442 losange, si on joue sur les côtés, ça ira plus vite… Mais on veut toujours jouer dans l'axe. C'est difficile… »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>