Coupe du Monde : les résultats du dimanche 24 juin

Coupe du monde footballTrois matches, 14 buts : ce dimanche fût une nouvelle journée animée dans ces phases de poule de la Coupe du Monde, avec des scores larges et la part belle aux attaquants. En début d’après-midi, l’Angleterre a dynamité le faible mais valeureux Panama sur le score de 6 buts à 1. Puis, le Japon et le Sénégal se sont neutralisés dans un match disputé, 2-2. Enfin, la Pologne a été sèchement battue par la Colombie, 3 à 0, et est éliminée du mondial sans même donner l’impression de l’avoir démarré.

Dès ce lundi débuteront les troisièmes matches pour chaque équipe, et le format va quelque peu changer. Les quatre équipes de chaque poule joueront en effet leur dernier match en simultané. Deux poules joueront par journée, nous offrant donc quatre matches par jour. Ce lundi, Arabie Saoudite - Egypte et Uruguay - Russie se joueront à 16h, Espagne - Maroc et Iran - Portugal à 20h.

Tags de l'article Coupe du Monde résultats

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.