Coupe du Monde : les résultats du vendredi 22 juin

Coupe du monde footballLe rythme effréné des phases de poule de la Coupe du Monde ne faiblit et ce vendredi, trois nouveaux matches étaient au programme. Avec difficulté, le Brésil s’est imposé 2 buts à 0 face au Costa Rica, en marquant deux fois dans les arrêts de jeu. Puis, le Nigéria s’est défait sur le même score de l’Islande et prend la deuxième place de son groupe, derrière la Croatie. Enfin, la Suisse a rattrapé son déficit d’un but sur le Serbie pour s’imposer 2 buts à 1, à la 89e.

Ce samedi verra notamment la Belgique affronter la Tunisie à 14h pour son deuxième match, avant Corée du Sud - Mexique à 17h et l’attendu Allemagne - Suède pour conclure la journée (20h).

Tags de l'article Coupe du Monde résultats

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.