Alain Casanova sera bien l’entraîneur du Toulouse FC

Alain Casanova RC Lens 02Évoquée depuis maintenant plusieurs semaines au Toulouse FC, l’arrivée d’Alain Casanova au poste d’entraîneur tardait à se concrétiser, notamment à cause de la situation du coach « sortant » Mickaël Debève, qui a depuis rejoint le RC Lens. Toutefois, selon l’Equipe, l’ancien entraîneur du RC Lens - et, déjà, du TFC - est désormais signée par le club toulousain, qui devrait bientôt officialiser la nouvelle.

Celui qui avait été démis de ses fonctions par le RC Lens après 4 défaites consécutives en ouverture du championnat la saison passée va donc retrouver un banc, en Ligue 1. Il y sera accompagné par Denis Valour et Jonathan Alves, qui étaient déjà ses adjoints dans le Bassin Minier, et prendra officiellement ses fonctions pour la reprise du championnat du club de la ville rose le 28 juin.

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.