Coupe du Monde : les résultats du jeudi 21 juin

Coupe du monde footballLa Coupe du Monde se poursuit et trois rencontres étaient au programme ce jeudi, dont la deuxième dans la compétition pour l’équipe de France.

Dans l’autre rencontre du groupe et juste avant le match des Bleus, l’Australie et le Danemark se sont neutralisés (1-1). Raphaël Varane et ses coéquipiers se sont ensuite imposés 1 but à 0 grâce à une réalisation de Kylian MBappé, obtenant ainsi la qualification pour les 8e de finale du mondial. Enfin, l’Argentine a implosé face à la Croatie sur le score de 3 buts à 0, sur des buts inscrits par Rebic, Modric et Rakitic.

Ce vendredi seront jouées trois nouvelles rencontres : Brésil - Costa Rica à 14h, Nigéria-Islande à 17h et Serbie - Suisse à 20h.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.