Coupe du Monde : les résultats du mercredi 20 juin

Coupe du monde footballLes phases de poule de la Coupe du Monde se poursuivent et, ce mercredi, trois rencontres étaient programmées. Si les petites équipes avaient souvent réussi à surprendre voire battre les plus grosses en ce début de compétition, cela n’aura pas été le cas sur cette journée, malgré des scores serrés.

Ainsi, la logique a été respectée dans chacun des trois matches et ce sur le même score de 1 à 0. Le Portugal a d’abord battu le Maroc, désormais éliminé, grâce à un but d’entrée de jeu de Cristiano Ronaldo. Puis, Luis Suarez a permis à l’Uruguay de se défaire de l’Arabie Saoudite. Enfin l’Espagne, à la peine, s’est malgré tout imposée grâce à un but assez chanceux de Diego Costa, bien aidé par le défenseur adverse.

Trois rencontres seront à nouveau disputées ce jeudi. Le Danemark affrontera l’Australie (14h), avant que l'Équipe de France ne dispute son deuxième match de la compétition face au Pérou à 17h. Enfin, en soirée (20h), ce seront l’Argentine et la Croatie qui s’affronteront.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.