Coupe du Monde : les résultats du lundi 18 juin

Coupe du monde footballLa Coupe du Monde se poursuit et, ce lundi, trois rencontres étaient au programme. La Suède s’est dans un premier temps imposée face à la Corée du Sud, 1-0. Puis, la Belgique a parfaitement réussi son entrée dans la compétition avec une victoire 3 à 0 face au Panama, grâce à un doublé de Lukaku et un but de Mertens. En soirée, la Tunisie, malgré un but de Sassi, a craqué dans les dernières secondes et s’est inclinée 2-1 face à l’Anglettere d’Harry Kane, auteur d’un doublé.

La compétition continue, et ce mardi seront au programme Colombie-Japon (14h), Pologne-Sénégal (17h) et Russie-Egypte (20h), premier match de la deuxième journée des phases de poule.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.