Coupe du Monde : les résultats du dimanche 17 juin

Coupe du monde footballIl ne fait décidément pas bon être un favori dans cette Coupe du Monde 2018. Si les plus grosses équipes avaient jusqu’alors calé ou peiné ou devant leurs adversaires, à l’image de l’équipe de France face à l’Australie, ce dimanche 17 juin avait réservé deux grosses surprises.

Après la victoire en ouverture de la Serbie face au Costa-Rica (1-0), l’Allemagne, championne du monde en titre, s’est faite surprendre et s’est inclinée 1 à 0 face au Mexique. En soirée, c’était au tour du Brésil d’être en difficulté, Neymar et ses coéquipiers n’ayant pu obtenir mieux qu’un match-nul (1-1) face à la Suisse.

Ce lundi 18 juin verra notamment l’entrée dans la compétition de la Belgique, de la Tunisie et de l’Angleterre. Trois rencontres seront au programme : Suède - Corée du Sud (14h), Belgique - Panama (17h) et Tunisie - Angleterre (20h).

Tags de l'article Coupe du Monde résultats

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.