Coupe du Monde : les résultats du samedi 17 juin

Coupe du monde footballCe samedi se déroulait la troisième journée des phases de poule de la Coupe du Monde, avec cette fois-ci pas moins de quatre matches au programme. Une journée qui voyait dans un premier temps l’équipe de France entamer sa compétition.

En difficulté face à l’Australie, les Bleus sont parvenus à obtenir l’essentiel en s’imposant 2 buts à 1 grâce à un pénalty d'Antoine Griezmann et une frappe déviée de Paul Pogba. Si l’Argentine et l’Islande n’ont pu se départager (1-1) dans le deuxième match, le Danemark l’a emporté face au Pérou pour prendre la deuxième place du groupe C derrière la France (1-0) et la Croatie a battu le Nigéria, 2 à 0.

Trois rencontres seront au programme de ce dimanche : Costa-Rica - Serbie (14h), Allemagne - Mexique (17h) et Brésil - Suisse (20h).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.