Coupe du Monde : victoires pour l’Iran et l’Uruguay, match nul entre l’Espagne et le Portugal

Coupe du monde footballIl aura fallu attendre quatre ans pour être aussi gâtés : trois matches étaient au programme de ce vendredi pour les phases de poule de la Coupe du Monde. Si l’Uruguay et l’Iran se sont respectivement défaits de l’Egypte et du Maroc, sur le score de 1-0 et dans les tous derniers instants de leurs rencontres, le Portugal et l’Espagne se sont neutralisés (3-3) dans un match haletant marqué, notamment, par un triplé de Cristiano Ronaldo.

La journée de samedi sera encore plus chargée puisque pas moins de 4 matches sont programmés. La France entrera d’abord dans la compétition à 12h face à l’Australie, avant les rencontres Argentine-Islande à 15h, Pérou-Danemark à 18h et Croatie-Nigéria à 21h.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.