Barrage : Toulouse bat sèchement l'AC Ajaccio au match aller

TFC Toulouse Football ClubQualifiés pour les barrages à l'issue d'un match de playoffs tendu et aux nombreuses polémiques, l'AC Ajaccio « recevait » ce mercredi le Toulouse FC pour le match aller des barrages d'accession à la Ligue 1. Une rencontre disputée à Montpellier, sur terrain neutre et à huis-clos, suite aux incidents qui avaient émaillé la réception du Havre AC par les corses au stade François Coty. 

Au terme d'une rencontre à sens unique qui n'aura vu aucun tir cadré de la part des acéistes, les toulousains de Mickaël Debève se sont facilement imposés sur le score de 3 à 0. Gradel a d'abord ouvert le score juste avant la mi-temps sur un sublime coup-franc - sur lequel s'est d'ailleurs blessé le portier corse Jean-Louis Leca -, avant que Jullien ne reprenne victorieusement sur un corner à la 51e minute et que Sanogo, un quart d'heure plus tard, ne triple la mise sur une nouvelle phase arrêtée. 

Le téfécé prend donc une sérieuse option sur le maintien en Ligue 1 et condamne les coéquipiers de Moussa Maazou à l'exploit lors du match retour, qui sera disputé au Stadium ce dimanche. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.