Barrage : Grenoble bat le FBBP 01 au match aller

Ligue 2 LFPA domicile dans un stade des Alpes à huis-clos après les incidents face à Sannois Saint-Gratien, Grenoble a pris l'avantage sur Bourg-en-Bresse Péronnas dans ce match aller des barrages entre la Ligue 2 et le National ce mardi soir.

Les Grenoblois ont ouvert la marque dès la première minute et un lob de Sotoca, bien lancé dans la profondeur, mais Julien Bègue égalisait juste avant la mi-temps. Après avoir manqué un pénalty et été réduits à 10 à la 69e minutes, Isérois ont profité du réalisme de Belvito pour doubler la mise à la 83e minute, l'emportant donc sur le score de 2-1.

Après cette première manche, les Burgiens devront réagir au match retour pour sauver leur tête en Ligue 2. Et ce barrage retour aura lieu ce dimanche à 18h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.