Le barrage aller entre l'AC Ajaccio et Toulouse sur terrain neutre et à huis-clos

LFP LogoAprès les incidents lors du play-off entre l'AC Ajaccio et Le Havre ce vendredi puis dimanche, la LFP a débouté le club havrais, qui souhaitait une victoire sur tapis vert et le droit de jouer le barrage face à Toulouse.

Mais la LFP a décidé que le barrage aller entre le club corse et le Téfécé se joue sur un terrain neutre et à huis-clos. La commission de discipline et la commission des compétitions se sont réunies ce mardi et ont pris ces deux décisions. Le stade François Coty est suspendu à titre conservatoire, tout comme l'entraîneur Olivier Pantaloni et le joueur Faiz Selemani, qui manquera donc le match en plus de Mathieu Coutadeur et Joris Sainati, expulsés pendant le match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.