Le bus du Havre caillassé, le match ACA-HAC reporté !

Ligue 2 LFPAlors que la deuxième rencontre des playoffs devait opposer ce vendredi l'AC Ajaccio au Havre AC au stade François-Coty, le match a été retardé, puis annulé et reporté à une date ultérieure. En cause, un caillassage du bus havrais par quelques individus une heure avant la rencontre, empêchant le bus de poursuivre sa route et les joueurs de rejoindre le stade... Une nouvelle scène navrante pour le football français. 

Dans une conférence de presse, le délégué de la LFP a annoncé que l'AC Ajaccio ne pourrait être tenu pour responsable des évènements, qui se sont déroulés sur la voie publique, à quelques centaines de mètres du stade. La date du report n'a pas encore été fixée, mais la rencontre devra être disputée avant le barrage d'accession à la Ligue 1, prévu mercredi. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.