Coupe de France : tombeurs du RC Lens, Les Herbiers en finale

Coupe de FranceTombeurs du RC Lens lors des quarts de finale de la Coupe de France, Les Herbiers recevaient ce mardi soir le club de Chambly pour une demi-finale inédite dans l'histoire, car c'était la première entre deux clubs de National. Et ce sont les Vendéens qui se qualifient pour la finale au Stade de France.

En effet, dans un stade de la Beaujoire avec 35 000 personnes, Les Herbiers l'ont emporté sur le score de 2-0 grâce à des buts de David et et Gboho.

On notera aussi l'excellente prestation de Joachim Eickmayer pour les Herbiers, l'ancien Lensois se montrant excellent dans l'entrejeu vendéen. Du côté de Chambly, Samuel Atrous était sur le banc, mais n'est pas entré en jeu.

Ce soir, la deuxième demi-finale opposera le Stade Malherbe de Caen au Paris Saint-Germain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.