Discipline : les décisions du 22 mars

LFP LogoCe jeudi 22 mars, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de sanctions pour la Ligue 2. Le RC Lens et les joueurs Sang et Or n'étaient pas concernés.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Six matchs de suspension : Pierre-Yves Polomat (AJ Auxerre)

Cinq matchs de suspension : Michaël Barreto (AJ Auxerre)

Cinq matchs de suspension dont un avec sursis : Opa Sangante (Berrichonne de Châteauroux)

Trois matchs de suspension : Florin Berenguer (FC Sochaux), Baptiste Aloe (Valenciennes FC), Alexandre Coeff (Stade Brestois 29)

Deux matchs de suspension : Redouane Kerrouche (Paris FC), Tony Mauricio (Valenciennes FC)

Un match ferme : Hervé Lybohy (Paris FC), Vital Nsimba (Bourg en Bresse 01), Gabriel Mutombo (US Orléans)

30e journée : Valenciennes FC – Paris FC du 16 mars 2018
La Commission décide de se saisir du comportement de M. Sébastien Roudet, joueur du Valenciennes FC et le convoque pour la séance du 5 avril 2018.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 mars 2018 à 0h00 : Jordan Adeoti (AJ Auxerre), David Djigla (Chamois Niortais), Gaëtan Belaud (Stade Brestois 29), Romain Del Castillo (Nîmes Olympique), Manuel Perez (Clermont Foot 63), Cédric Avinel (AC Ajaccio), Lamine Ndao (Quevilly Rouen Métropole)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.