Une proposition de test des places debout dans 10 stades, dont le stade Bollaert-Delelis

Public supporters RC Lens 05Evoquée depuis longtemps, la possibilité d'un retour des places debout dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis prend de l'épaisseur et, selon La Voix du Nord, une lettre signée par une quarantaine de députés a été envoyée à la ministre des Sports, Laura Flessel, pour demander la mise en place de tests, dans une dizaine de stade dont celui du RC Lens.

En tout, la proposition vise un essai dans cinq stades de Ligue 1 et cinq de Ligue 2, dont Sochaux et le club Sang et Or. En parallèle, deux députés LREM (Jacqueline Macquet (Pas-de-Calais) et Gwendal Rouillard (Morbihan)), ont souhaité rencontrer Arnaud Pouille et Gervais Martel sur cette question.

Depuis quelques temps déjà, le club lensois travaille sur cette opportunité, réclamée depuis bien longtemps par les supporters de la Marek notamment.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.