Drame au stade de la Licorne d'Amiens : de nombreux supporters du LOSC blessés

RC LensCe samedi, au stade de la Licorne d'Amiens, lors du derby des Hauts de France entre l'Amiens SC et le LOSC, un incident grave s'est produit après l'ouverture du score du LOSC à la 19e minute, provoquant la blessure de nombreux supporters lillois.

Après le but de Lille, un mouvement de foule s'est produit dans le parcage lillois, se déplaçant vers le bas de la tribune et s'appuyant sur la grille qui a cédé, laissant tomber de très nombreux supporters. Entre 25 et 30 supporters sont blessés, dont 5 graves.

Le match a immédiatement été interrompu et l'état du stade, déjà inquiétant lorsque le RC Lens y a évolué en 2014-2015, interroge forcément, vu la vétusté importante de la structure sur laquelle des travaux sont en cours.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>