La Premier League vers une réforme de son mercato ?

Premier League Angleterre logoAlors que le mercato se poursuit jusqu'au 31 août et entraîne parfois de profonds remaniements dans les effectifs bien après la reprise des championnats, la Premier league anglaise envisage une sérieuse réforme de son marché des transferts selon L'Equipe.

En effet, la ligue anglaise propose que le mercato estival prenne fin juste avant le début du championnat, et non plus au 31 août comme actuellement. La plupart des entraîneurs y est favorable et cette proposition sera débattue le 7 septembre prochain.

Si cette réforme est validée, les clubs anglais ne pourront plus recruter après le début du championnat, mais pourront continuer à vendre leurs joueurs. Il serait fort étonnant que l'Angleterre soit le seul pays à changer sa règle sur le mercato, si cette réforme venait à être adoptée.

Tags de l'article Mercato L'Equipe transferts

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>