Bernard Lama : « Il n’y a qu’une manière de se faire plaisir : gagner »

Bernard Lama RC LensVainqueur de la Coupe du Monde en 1998 avec l’équipe de France, Bernard Lama sait parfaitement ce qu’une finale de Mondial représente. Alors que 20 ans plus tard, les Bleus s’apprêtent à disputer la troisième finale de leur histoire (dimanche, 17h, contre la Croatie), l’ancien gardien du RC Lens n’aurait qu’un seul conseil à faire au - jeune - effectif tricolore : prendre du plaisir.

« Je leur dirais de se faire plaisir. Et, à ce niveau de la compétition, quand vous avez traversé toutes ces étapes, il n’y a qu’une manière de se faire plaisir : gagner. Il faut juste tout faire pour ne pas avoir de regret. Les garçons savent où ils sont, ce que ce match représente. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.