Raphaël Varane : « Un véritable travail d'équipe »

Raphael Varane RC Lens 03Face à la Belgique ce mardi en demi-finale de la Coupe du Monde, l’équipe de France et Raphaël Varane ont su rester solides et se sont qualifiés pour la finale de la compétition en l’emportant 1-0. Pour l’ancien Lensois, cette rencontre s’est révélée âpre, comme il s’y attendait, avec un important travail défensif face à des Belges dangereux, soulignant la solidarité des Bleus dans l’effort défensif pour se qualifier.

« C'est le match où on a eu le plus de travail défensif, où on a été le plus solide et le plus solidaire, oui. C'était un véritable travail d'équipe. On a été solide sur toutes les actions des Belges. On aurait même pu marquer le deuxième but qui nous aurait permis d'être un peu plus tranquilles. » « Ce type de match, on attaque, on défend, on sait quand il faut laisser le ballon à l'adversaire, tout ça se joue sur des détails. » « On a gagné, c'est le plus important. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.