Gervais Martel : « Daniel Leclercq, un mec rigoureux, méticuleux, il pue le foot »

Daniel Leclercq RC LensJoueur durant de nombreuses saisons puis entraîneur du RC Lens entre 1997 et 1999, Daniel Leclercq a marqué l’histoire du club lensois et Gervais Martel garde des souvenirs émus du « Grand Blond », notamment sur le terrain. Pour l’ex-président des Sang et Or, la passion du football transpire littéralement du « Druide », soulignant aussi sa précision, son caractère et son souci du détail.

« Oh le Daniel (Leclercq) ! Un grand joueur. Exceptionnel même. De trente ou quarante mètres, ses passes arrivaient où il fallait. Quand Arnold Sowinski le recule et le fait jouer libéro, il a une idée de génie... Quel plaisir d’avoir fait un bout de chemin avec lui ! Lorsqu’il a sorti son livre, il m’a fait une dédicace incroyable. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.