Un intérêt de Naples pour Alphonse Areola ?

Alphonse Areola RC LensTitulaire cette saison avec le Paris Saint-Germain, Alphonse Aréola est sollicité en cet intersaison, notamment par Naples et Carlo Ancelotti qui aurait passé la vitesse supérieure pour attirer l'ancien Lensois selon Merctao 365.com. 

Une offre de 20 millions d'euros plus des bonus aurait ainsi été formulée au club de la capitale, qui doit vendre pour ne pas être sanctionné dans le cadre du fair play financier, mais dont la priorité semblait initialement être de vendre Kévin Trapp en cas d'arrivée de Gianluigi Buffon.

Toutefois, selon L'Equipe, les informations seraient fort différentes : le club dirigé par Carlo Ancelotti s'orienterait davantage vers un jeune gardien italien de l'Udinese, Alex Meret, jeune espoir italien.

Outre le Napoli, d'autres clubs dont la Roma, le FC Séville et Newcastle sont sur la piste du gardien de 25 ans, qui pourrait donc être amené à quitter le club champion de France cet été.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.