Quentin Lecoeuche : « Une opportunité pour moi de lancer ma carrière »

Quentin Lecoeuche RC LensFormé au RC Lens, Quentin Lecoeuche était à Lorient depuis deux saisons sans vraiment jouer et le latéral gauche est prêté à Orléans pour la saison à venir. Pour l’ancien Lensois, l’objectif est désormais de jouer, le latéral gauche espérant surtout lancer pleinement sa carrière avec une bonne saison sur les plans individuel et collectif.

« Je suis un latéral gauche qui a tendance à beaucoup participer au jeu dans le domaine offensif. J’ai la chance d’être capable de répéter les efforts et d’être assez rapide. Maintenant, je dois continuer à progresser défensivement, car je suis un ancien excentré reconverti latéral. […] On m’a dit qu’il y avait un bon groupe. C’est vrai qu’il s’agit-là d’une opportunité pour moi de lancer ma carrière, après avoir goûté un peu à la ligue 1 à Lens (2 matches) et au National (20 rencontres). J’espère vraiment faire une saison pleine. Tout en réalisant une grosse saison tous ensemble. »

Source : La République du Centre (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.