Thorgan Hazard et le « matelasgate » en sélection de Belgique

Thorgan Hazard RC LensSélectionné avec la Belgique pour disputer la Coupe du Monde, Thorgan Hazard a vécu une fin de préparation assez étrange. Quelques jours avant l’annonce officielle de la liste, les noms - supposés - des joueurs sélectionnés étaient apparus… sur des matelas, envoyés en Russie par le staff de Roberto Martinez. Une « affaire » qui a fait grand bruit outre-Quiévrain, et dont s’est amusé l’ancien Lensois.

« Un matelas reste un matelas, mais tout le monde en a discuté au réveil. Tout le monde a constaté qu’il avait bien dormi. Personne n’avait de problème de dos ou de nuque. Moi, je dors souvent très bien à la maison. Pourtant, je ne suis pas équipé de tels matelas. On en a tellement parlé… Finalement, bravo à ceux qui ont eu cette idée. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.