Changement de club pour Jean-Eudes Maurice au Kazakhstan

Jean Eudes Maurice RC LensPrêté au RC Lens par le PSG en 2011-2012, Jean-Eudes Maurice a ensuite connu une carrière assez exotique après une saison chez les Sang et Or où il n’a vraiment marqué les esprits avec les Sang et Or, jouant une vingtaine de matchs pour un but marqué dans un Racing alors entraîné par Jean-Louis Garcia.

Après avoir joué en Inde, à Chypre ou au Viêt-Nam, l'ancien Lensois était sans club et a rejoint en mars 2017 le FK Taraz, qui évolue en championnat de Kazakhstan. Malgré quatre buts en 25 matchs, son club a terminé avant-dernier et été relégué mais l’attaquant a gardé une belle cote dans le pays et a signé avec le club d’Aktobe en mars dernier.

Après 13 journées de championnat, il a joué 6 rencontres et se classe en 8e position sur 12 au classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.