Une saison noire pour Nadjib Baouia à Cholet

Nadjib Baouia RC LensAvec la réserve du RC Lens d'août 2015 à juin 2017, Nadjib Baouia avait goûté quelques minutes à la Ligue 2 la saison passée en fin de championnat. Non conservé par les Sang et Or, l'ailier avait décidé de rejoindre Cholet, promu en National cette saison. Titulaire dès le début de saison, l'ancien Lensois avait délivré cinq passes décisives sur les septe premiers matchs et avait même marqué lors de la victoire 1-4 à Pau et se montrait en bonne forme.

Mais sa saison s'est arrêté fin septembre, avec une rupture des ligaments croisés qui l'a tenue éloigné des terrains jusqu'en fin de saison. Malgré cela, le club choletais croit en lui et lui a proposé une prolongation de contrat de deux saisons, paraphées par l'ex joueur lensois il y a quelques jours.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.