De la Thaïlande à Grenoble, une saison contrastée pour Alharbi El Jadeyaoui

Alharbi El Jadeyaoui RC LensPassé par le RC Lens entre janvier 2014 et juin 2015, Alharbi El Jadeyaoui a connu des expériences exotiques en quittant les Sang et Or pour rejoindre l'Azerbaïdjan et le Qarabag Agdam puis, un an après, le FC Ratchaburi en Thaïlande. Cet hiver, après la fin de son contrat en Thaïlande, l'ancien Lensois a retrouvé la France en s'engageant pour six mois avec Grenoble en National.

Dès le 12 janvier, le milieu offensif retrouve les terrains et joue en tout 10 rencontres en National, et deux en Coupe de France. Mais sa saison s'arrêter au mois d'avril, n'ayant pas forcément été décisif lors de ses apparitions. Avec la montée de Grenoble en Ligue 2, son contrat a été automatiquement prolongé d'une saison, comme nous l'a confirmé le site Grenoble Foot Info. Après une bonne préparation et en fonction du nouveau coach retenu par le club isérois, son expérience pourrait être importante dans la course au maintien lors de la prochaine saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.