Une saison très moyenne pour Rachid Ait-Atmane en Espagne et en Belgique

Rachid Ait Atmane RC LensTransféré du RC Lens vers le Sporting Gijon à l'été 2013, Rachid Ait-Atmane avait fortement progressé et s'était imposé au sein du club espagnol mais, depuis la saison dernière, l'ancien Lensois connaît des difficultés dans son équipe. Prêté durant six mois, de janvier à juin, à Ténérife (où évolue Samuel Camille), il avait joué un peu en Liga Adelante.

De retour l'été dernier à Gijon, le milieu de terrain formé chez les Sang et Or n'a quasiment pas joué en début de saison, avec seulement quatre apparitions en novembre et début décembre. Au mercato hivernal, c'est vers la Belgique qu'il est de nouveau prêté, au club de Waasland Beveren. En tout, il dispute sept matchs de championnat et trois en play-off, sans but ni passe décisive, et sans vraiment devenir un titulaire indiscutable.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, il n'est pas certain qu'il reste au Sporting Gijon lors du mercato estival.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.