Jérôme Le Moigne en taulier à Bastia Borgo

Jerome Le Moigne RC Lens 01Après la Ligue 2 et la Ligue 1 avec le RC Lens entre 2012 et 2015 puis le GFC Ajaccio (2015-2017), Jérôme Le Moigne espérait rester dans les deux premières divisions l'été dernier mais, malgré des contacts, l'ancien Lensois n'a pas retrouvé de club. En fin de contrat avec le GFCA, il est resté en Corse, rejoignant le club de Bastia-Borgo en National 2.

Placé (bizarrement) dans le groupe C, l'ex-capitaine des Sang et Or a ainsi pu croiser à deux reprises la réserve du club lensois en championnat. En tout, à 35 ans, il a joué 35 rencontres pour trois buts inscrits, et réalisé un très bonne saison avec son équipe, apportant toute son expérience dans l'entrejeu corse.

Reste à voir si, cet été, il décidera de poursuivre l'aventure, à Bastia-Borgo ou ailleurs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.