Bilal Hamdi obtient son maintien à Chypre

Bilal Hamdi RC LensFormé au RC Lens, Bilal Hamdi a rejoint l'île de Chypre l'été dernier après une saison à Sedan en National où il a joué 18 matchs pour deux buts inscrits. Et l'ancien Lensois s'est relancé avec le club d'Akli Oroklini, décrochant son maintien avec le club promu en première division et qui figure parmi les « petits » clubs de la division.

11e sur 14 de la saison régulière, le milieu de terrain formé chez les Sang et Or s'est sauvé lors des play-off de relégation.

Le plus souvent titulaire, l'ancien Lensois a joué en tout 28 matchs, avec 1 740 minutes de temps de jeu, délivrant trois passes décisives et marquant deux buts dans le tournoi de relégation.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.