Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : Anthony Scaramozzino

Anthony Scaramozzino RC Lens 02Arrivé au RC Lens en 2015 comme titulaire, Anthony Scaramozzino a rapidement été relégué sur le banc et à un rôle de rotation dans l'effectif lensois, tant avec Antoine Kombouaré qu'Alain Casanova. En fin de contrat chez les Sang et Or, le latéral gauche a connu une période sans club, s'entraînant avec l'UNFP avant de rebondir du côté de Laval au mois d'août.

Fraîchement relégué de Ligue 2 et espérant remonter immédiatement, le Stade Lavallois n'a pas pu compter sur l'ancien Lensois durant toute la saison, notamment en raison de plusieurs blessures. Auteur de deux buts, notamment un magnifique coup-franc lors de son premier match sur la pelouse de Dunkerque, l'ex-Sang et Or a joué 14 matchs et 1156 minutes en National, terminant à la 5e place finale. La saison prochaine, il devrait rester en Mayenne, Laval ne souhaitant pas renouveler énormément son effectif lors du mercato estival.  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.