Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : Aristote Madiani

Aristote Madiani RC LensFormé au RC Lens et lancé en Ligue 1 sous Antoine Kombouaré en 2014-2015, Aristote Madiani n'avait pas confirmé sous le maillot lensois en Ligue 2 la saison suivante et avait été prêté la saison dernière en National, au Paris FC. Après 20 apparitions, l'attaquant était de retour chez les Sang et Or, mais pour une courte durée puisqu'il a quitté le Racing le 26 juillet pour rejoindre Quevilly-Rouen, fraîchement promu en Ligue 2.

Cette saison, l'ancien Lensois n'a débuté que quatre rencontres en Ligue 2, entrant à neuf reprises et restant sept fois sur le banc sans jouer, pour un total de 456 minutes de jeu. Sa dernière apparition remonte au 12 janvier dernier face à Sochaux, se contentant ensuite de deux présences sur le banc contre Auxerre et au Havre sans entrer en jeu.

Après cette saison ratée et la relégation de Quevilly-Rouen, Aristote Madiani restera-t-il en Normandie ? Cela ne semble pas forcément le cas et un départ au mercato estival est clairement envisageable.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.