Alvaro Lemos s'incline à domicile face au leader Huesca

Alvaro Lemos RC LensA domicile ce week-end pour la 40e journée de la Liga Adelante, Lugo et Alvaro Lemos recevaient le leader du championnat, le club de Huesca. Peu utilisé depuis son retour en Espagne en janvier après son prêt au RC Lens, le latéral droit a enchaîné après deux titularisations lors des deux dernières journées et était de nouveau titulaire, disputant l'ensemble du match.

Face au leader, les coéquipiers de l'ancien Lensois ont encaissé l'ouverture du score dès la 6e minute et un deuxième but à la 38e minute, Huesca validant sa montée en Liga à l'issue de la rencontre.

Après cette défaite 0-2 sur sa pelouse, Lugo se retrouve à la 12e place du classement, loin de ses ambitions pour cette seconde partie de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.