Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : Mathias Autret

Mathias Autret RC LensAprès deux saisons au RC Lens et en fin de contrat, Mathias Autret a retrouvé le Stade Brestois l'été dernier, son club formateur qu'il avait quitté en assez mauvais termes pour rejoindre Lorient en 2010. Sous les ordres de Jean-Marc Furlan, l'ancien Lensois a débuté 22 rencontres en Ligue 2, entrant à 11 reprises en cours de match, pour un total de 33 apparitions et 1876 minutes de jeu.

Comme chez les Sang et Or, le milieu offensif a souvent été remplacé en seconde période lorsqu'il était titulaire mais ces statistiques sont plus que correctes, avec cinq passes décisives délivrées et trois buts marqués, dont le dernier qui a permis aux Brestois d'accrocher la 5e place et les play-off face au Havre.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Mathias Autret ne devrait pas changer d'air cet été.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.