Robert Duverne et l'Impact Montréal en galère en MLS

Robert Duverne RC Lens 01Adjoint d'Eric Sikora au RC Lens d'août à janvier, Robert Duverne avait quitté les Sang et Or en début d'année pour suivre Rémi Garde, nommé entraîneur de l'Impact Montréal en MLS, mais le début de saison de son club s'avère très difficile pour le moment, avec neuf défaites et seulement trois victoires en douze rencontres.

En saison régulière, l'ancien Lensois se classe à la 10e place, sur 11, dans la Conférence Est, après la défaite de son club ce week-end face au Los Angeles Galaxy. Malgré l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic à la 41e minute pour une gifle sur un adversaire, Montréal a encaissé un but à la 75e minute et s'incline sur le score de 0-1, confirmant ce début de saison calamiteux.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.