Geoffrey Kondogbia transféré définitivement vers le FC Valence

Geoffrey Kondogbia RC LensPrêté cette saison au FC Valence par l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia s'est relancé complètement après deux saisons peu évidentes en Italie, réalisant une excellente saison en Espagne avec 31 matchs disputés pour quatre buts et quatre passes décisives, aidant le club valencian à décrocher la quatrième place de la Liga et sa qualification en Ligue des Champions.

L'ancien Lensois a convaincu le FC Valence de lever l'option d'achat assortie à son prêt et s'est engagé pour une durée de quatre saisons et un montant de 25 millions d'Euros.

Pour le RC Lens, ce sera l'occasion de récupérer une petite somme avec l'indemnité de formation qui lui est due ce transfert.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.