Vitorino Hilton : « Ces fameux quarante ans pèsent quand même »

Vitorino Hilton RC LensTitulaire indiscutable dans la défense de Montpellier, Vitorino Hilton a prolongé son contrat d'une saison dans l'Hérault et, à 40 ans, l'ancien Lensois a encore envie de jouer. Pour le défenseur passé par le RC Lens, l'âge se fait sentir, notamment dans les blessures subies lorsque les rencontres s'enchaînent rapidement, ce qui ne l'empêche pas de toujours se livrer à fond dans les matchs et les entraînements.

« À la fatigue. En janvier et février, on a joué beaucoup de matches, je les ai presque tous faits. À mon âge, quand même... Ces fameux quarante ans pèsent quand même. Je suis jugé tous les jours sur ce plan, ce qui m'oblige à être performant tout le temps, à être à 100 % à tous les entraînements. Si je suis moins bien, que je lève le pied, on dira que je lâche parce que j'ai quarante ans. Si je me blesse, on dira que j'ai quarante ans alors que le jeune à côté a la même blessure mais on n'en parle pas. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.