Ils ont quitté le RC Lens en 2017-2018 : Abdoul Ba

Abdoul Ba RC Lens 02Apparu en Ligue 1 avec le RC Lens en 2014-2015, Abdoul Ba était resté chez les Sang et Or en Ligue 2 avec Antoine Kombouaré puis Alain Casanova. Après une saison 2015-2016 très encourageante, l’ancien Lensois avait vécu un exercice 2016-2017 médiocre avec seulement neuf rencontres disputées.

En fin de contrat et non prolongé par le club lensois, le défenseur central a rejoint l’AJ Auxerre, alors dirigé par Francis Gillot.

Devenu rapidement titulaire, l’ex-Sang et Or a pu jouer 26 rencontres de Ligue 2 entre la 6e et la 31e journée, s'imposant comme un titulaire régulier dans l'axe dans la défense bourguignonne, tant avec Francis Gillot qu'avec Pablo Correa. Malheureusement pour lui, il s'est blessé aux adducteurs et a manqué la fin de saison. La saison prochaine, il devrait – sauf changement – rester du côté d’Auxerre en Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.